----- Pour joindre le Service Formalités administratives et Assistance du Guichet Unique du CEPICI, contacter le (+225) 20302393 // Pour joindre le Service Agrément à l’Investissement au Guichet Unique du CEPICI, contacter le (+225) 20306874 ----- 1er semestre 2016: Le CEPICI a agréé 219 milliards de F CFA d'investissements privés ----- Une délégation de douze entreprises tunisiennes a séjourné du 22 au 25 septembre 2014, en Côte d’Ivoire dans le cadre de la mission Tunisian Business Day, pour d’une part, nouer des contacts de partenariat avec des entreprises ivoiriennes et d’ ----- Le Comité national de suivi-évaluation des investissements privés (CSIP) qui a pour objectif central de capter le flux des investissements privés en Côte d’Ivoire, a été présenté ce vendredi, 26 septembre 2014 au Premier ministre ivoirien, SEM -----

Actualités


Annonces légales

Annonces légales

01/12/2016
Francophonie : Le 3e comité international du RIAFPI à Antananarivo 2016


Le Directeur Général du CEPICI, M. Emmanuel Essis, par ailleurs Président du RIAFPI (Réseau International des Agences Francophones de Promotion des Investissements) et ses pairs, ont tenu du 22 au 27 novembre 2016 à Antananarivo, le troisième Comité Internatinonal du Réseau International des Agences Francophones de Promotion des Investissements (RIAFPI).

Cette réunion des Administrateurs du RIAFPI s’est déroulée en marge du Sommet de la Francophonie de Anatananarivo à Madagascar.

Les échanges ont abouti à l’approbation du rapport d’activités et financier de l’exercice 2016 et à l’adoption du plan d’activités de l’année 2017.

Se réjouissant des actions menées par le leader du Réseau, les membres du Comité international ont adressé de vives félicitations à M. Essis Emmanuel, Président du RIAFPI.

Créé en 2008, le Réseau International des Agences Francophones de Promotion des Investissements (RIAFPI) regroupe une vingtaine de pays et est dirigé par un Comité International. Ce Comité est composé du Maroc représentant l’Afrique du Nord, la France pour l’Europe, le Mali pour l’Afrique de l’Ouest, la RD Congo pour l’Afrique Centrale, les Comores pour l’océan indien et l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF). Il est présidé depuis 2014 par la Côte d’Ivoire pour un mandat de cinq ans.