08/02/2018
Echanges de vœux 2018 : la Direction et le personnel du CEPICI prennent de nouveaux engagements



La Direction Générale du CEPICI et le personnel ont été échangé les vœux de nouvel an, le 3 février 2018 à l’Ile Boulay (la baie des milliardaires), lors d’un événement de teambuilding au cours duquel, ils ont pris de nouveaux engagements pour améliorer les performances professionnelles du Centre.

Les agents par la voix de M. Jean-Bernard Gnamognilo, (Chargé d’Information au Guichet Unique), ont réaffirmé leur « détermination à la réalisation des objectifs et des tous les axes majeurs définis pour cette année 2018 ».

Conscients des enjeux, le personnel s’est engagé à œuvrer pour l’accomplissement des missions et surtout le succès des projets en cours de lancement comme « la création d’entreprise en ligne, le portail unique des services à l’investisseur, le nouveau code des investissements ». La synergie de toutes les actions du personnel se doit de favoriser l’accroissement des investissements agréés.

« Nous sommes tous mobilisés pour un CEPICI plus dynamique au service d’une Côte d’Ivoire émergente » a lancé le porte-parole des agents qui a également soumis quelques doléances à la Direction Générale pour l’amélioration des conditions de vie et de travail.

Il s’agit notamment de « sessions de renforcement des capacités du personnel, de l’ouverture de cantine pour les agents, l’instauration d’une prime de rendement à chaque agent ».

Le Directeur Général, M. Emmanuel Essis a dit prendre note des doléances formulées par le personnel. Il s’est engagé à œuvrer pour y apporter des réponses satisfaisantes.

Pour sa part, il place la nouvelle année sous le sceau de « la rigueur, la discipline et la probité avec un seul axe : la satisfaction du client ».

« Je nous engage tous à poursuivre les efforts pour le hisser encore plus haut le CEPICI et faire de lui, la porte d’entrée unique de l’investisseur en Côte d’Ivoire » a conclu M. Essis.

Cet événement qui se voulait récréatif a été ponctué d’activités de détente et de rapprochement entre la haute direction et l’ensemble des employés. L’objectif étant de briser les barrières et favoriser un climat de confiance entre le personnel pour insuffler un dynamisme nouveau au Centre de Promotion des Investissements en Côte d’Ivoire.

----- Pour toutes vos questions sur la création d'entreprise, appelez au (+225) 20 00 04 86 // Pour toute information économique, appelez le Service Informations et Suivi des Projets, au (+225) 20 30 68 75 // Pour toutes vos questions sur les avantages du Code des Investissements, appelez le Service Agrément à l'Investissement au (+225) 20 30 68 74. ----- Bilan 2016 : Le CEPICI a agréé 672 milliards de F CFA d'investissements privés et créé 12166 entreprises -----