09/04/2015
PROMOTION DES INVESTISSEMENTS : LE CEPICI à la conquête des investisseurs dans le Golfe



Le CEPICI a pris part, du 30 mars au 1er avril 2015 à Dubaï, à la cinquième édition du forum international «Annual Investment Meeting (AIM) » à l’initiative du Ministère de l’Economie des Emirats Arabes Unis.
A cette occasion, le CEPICI, à travers notamment la présentation pays qui a lieu le 31 mars, a fait la promotion des opportunités d’investissements de la Côte d’Ivoire auprès des décideurs publics et opérateurs économiques.
Conduite le Directeur Général, M. Emmanuel ESSIS, la délégation du CEPICI a présenté l’environnement des affaires de notre pays et à nouer d’éventuels partenariats. Il a profité de son séjour d’affaires à Dubaï pour appréhender les politiques et les réglementations afin de rendre la Côte d’Ivoire encore plus attractive.

Rappelons que l’AIM est un espace d’échanges et de concertations entre acteurs majeurs de la communauté financière internationale. Il se tient tous les ans et c’est la première fois que la Côte d’Ivoire prend part à cet événement dont le thème de cette édition est «le développement durable via l’innovation et le transfert de technologies issus de l’investissement direct étranger».


Image
RDV AGREMENT : Les dépôts de demandes de bénéfice du code des investissements se font sans RDV de 09h à 14h dans nos services dédiés .