13/10/2014
LE CEPICI ET LA CACI SE SERRENT LES COUDES



Le Directeur Général du CEPICI a reçu, ce jeudi 13 aout 2014, le Président de la Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire (CACI) dans le cadre d’un partenariat entre le CEPICI et la CACI.
Pour rappel, la CACI a pour mission de mettre à la disposition des Opérateurs Economiques et de toute personne intéressée, des modes alternatifs pour le règlement de leurs différends.
Le CEPICI et la CACI devront militer ensemble en vue de promouvoir l’investissement en Côte d’Ivoire et la sécurisation des opérateurs économiques. C’est dans cette optique qu’une rencontre d’échanges a été organisée entre le CEPICI et la CACI.
Ces échanges ont porté sur la possibilité de partenariat CEPICI – CACI ; ce partenariat devrait contribuer à la facilitation des investissements directs dans notre pays.

----- Pour un meilleur confort dans le traitement de vos requêtes, le CEPICI a aménagé dans de nouveaux locaux : Pour la création, retrouvez-nous à l’Immeuble Grand Siècle, Carrefour PISAM au 2ème et 3ème étage, Cocody – Abidjan. Pour l’agrément à l’investissement, retrouvez-nous à Immeuble MEMANOU Boulevard Clozel, Plateau – Abidjan // Pour toutes vos questions sur la création d'entreprise, appelez au (+225) 22 01 79 01 // Pour toute information économique, appelez le Service Informations et Suivi des Projets, au (+225) 20 30 68 75 // Pour toutes vos questions sur les avantages du Code des Investissements, appelez le Service Agrément à l'Investissement au (+225) 20 30 68 74. ----- Bilan 2016 : Le CEPICI a agréé 672 milliards de F CFA d'investissements privés et créé 12166 entreprises -----