13/10/2014
LE CEPICI A LA RENCONTRE DU SECTEUR PRIVE ET DU CORPS DIPLOMATIQUE



LE CEPICI A LA RENCONTRE DU SECTEUR PRIVE
ET DU CORPS DIPLOMATIQUE

Dans le cadre de l’amélioration de l’environnement des affaires, l’Etat ivoirien a entrepris la mise en œuvre de réformes afin de créer des conditions favorables à l’investissement. De nouvelles réformes ayant donc été réalisées pour l’année 2014, le Centre de Promotion des Investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI) s’est engagé à informer la Côte d’Ivoire sur ces nouvelles réformes.
Après la rencontre du Premier Ministre, Ministre de l’Economie, des Finances et du Budget, Monsieur Daniel Kablan DUNCAN, avec les medias d’Etat, le CEPICI, avec à sa tête son Directeur Général, Monsieur ESSIS Esmel Emmanuel a entamé une campagne intensive de communication sur les nouvelles réformes 2014. 
Ayant débuté par une conférence de presse le Mercredi 21 mai dernier, le Directeur Général est allé à la rencontre du secteur privé et du corps diplomatique afin de leur apporter la bonne nouvelle.
En effet, le Jeudi 22 mai 2014 et le Mercredi 28 mai 2014, se sont tenues respectivement à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire et à la salle de conférence du CEPICI, des rencontres d’information avec les associations professionnelles et le corps diplomatique accrédité en Côte d’Ivoire afin de les informer des nouvelles réformes entreprises.


Image
RDV AGREMENT : Les dépôts de demandes de bénéfice du code des investissements se font sans RDV de 09h à 14h dans nos services dédiés .